Mario,
On t' rencontré sur les routes de la Dombes, toi en VTT et nous en vélo de route. Tu es venu au local avec nous et peu de temps après tu as pris ta licence au club.
Depuis que de bons souvenirs ensemble !
Au début tu impressionnais tout le monde par ta gentillesse. On a découvert ton humour, tes coups de gueule quand on te perdait...Mais jamais de rancœur, c'était vite oublié.
On t'a connu avec le mal de dos, tu arrivais à peine à marcher, mais dès que tu enfourchais ton vélo tes douleurs s'envolaient et tu partais à fond la caisse !
Avec ta passion pour l'OL tu as créé un groupe des amis de l'OL et vous partiez ensemble voir jouer votre équipe favorite.
Tu étais plein d'idées pour faire vivre et évoluer le club avec ton ami Christian ; coinches avec tes partenaires préférés, Daniel et Claude contre 2 autres adversaires Jean-Paul et Jean-Louis qui vous ont infligés quelques mémorables défaites...
Tes parties de boules avec Claude ou tu as essayé de le faire progresser ...
On se souvient tous des moments difficiles, problèmes de tyroïde, malaise dans le Jura, mais après quelques jours tu repartais à la conquête des routes comme si de rien n'était. Jamais tu n'as renoncé là ou d'autres se seraient découragés.
Il y a 2 mois tu es passé tout près de la mort, tu as dû être opéré du cœur en urgence.
Malheureusement les médecins ont aussi découvert cette maladie qui détruit tout !
Pour ceux qui t'ont accompagnés dans cette lutte, tu as montré ton courage et jusqu'au bout tu te projetais sur l'avenir et tu nous faisais part de toutes tes idées pour notre club qui te tenait tant à cœur; la journée du 15 août, le concours de boules de septembre, et d'autres choses encore que la maladie ne t'a pas laissé le temps d'organiser.
On perd tous un ami avec qui nous avions encore tant de choses à partager.
Tu laisse un grand vide dans notre club, mais tu restes à jamais dans le cœur de tous tes amis.
Nous n'oublions pas toute ta famille que tu adorais tant et à qui nous offrons tout notre soutien et notre affection.